[CONCOURS] Wax Tailor

CONCOURS // L’incontournable Wax Tailor sera en concert à la Salle du Canton de Monaco, ce samedi 16 mars. A cette occasion, WALKZINE vous fait gagner des places!
Pour cela, il vous suffit de vous rejoindre la fanpage de WALKZINE et d’inscrire sur le mur ou par message privé : Wax Tailor.

Tirage au sort le 14 mars.

Artiste pluriel et indépendant, Wax Tailor est souvent considéré comme le chef de file de la scène trip-hop et hip-hop cinématique. Il s’est imposé, en 3 albums (2 disques d’or) et quelques 400 concerts dans près de 50 pays, comme un incontournable ambassadeur de la scène française à l’international. De retour avec DUSTY RAINBOW FROM THE DARK, concept album événement, il délivre un conte musical puisant, un récit dans l’imaginaire de l’enfance. Ce quatrième long-métrage audio signe une très jolie allégorie sur le pouvoir d’évasion de la musique. Cette fable multicolore au casting international nous ballade entre trip-hop psychédélique et hip-hop électro baroque. Wax Tailor redéfinit les contours de son orfèvrerie, liant modernité et intemporalité.

En première partie, The Fakir (Franck Dadure) propose une expérience sonore entre électronica cinématique, groove moyen-oriental et Nu-jazz…son dernier album « Mélodies Lunatiques » est sorti sur le label Signature de Radio France en 2012.
Il sera accompagné de Fred Sachs (Moog/guitar) et de la flûtiste Ludivine Issambourg du groupe UHT°.

J’en profite pour vous faire découvrir le nouveau projet de Ludivine, intitulé Antiloops qu’elle présentera notamment le 30 mars prochain au Sunset.

Event Facebook

http://waxtailor.com/
www.franckdadure.com
https://www.facebook.com/antiloops.musique

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s