Aline de Lima, de la terre à la mer

Une brésilienne qui devient chanteuse après des études de design, et qui vit à Paris depuis plus de dix ans après avoir passé quelques années en Suède, ça n’est pas commun ! Tel est le tempérament d’Aline de Lima. Se laisser porter par ses envies, par ses souhaits et tout faire pour les concrétiser.

Après avoir enregistré deux albums chez Naïve, elle décide de faire cavalier seul. Au travail de la voix et de la guitare, s’ajoutent production, réalisation et mixage de son troisième album “Maritima“. Entourée de deux musiciens de talents, Tarcisio Gondim (mandoline, cavaquinho, guitare fender) et Dada Viana (percussions), elle fait également appel à quelques invités et nous concocte un album aux multiples influences.

Aline présentera ce projet au Satellite Café, ce samedi 24 mars à 20h00 et 22h00. Pour les petits curieux, il se pourrait bien que je pointe le bout de mon nez… et celui de ma flûte traversière!

L’album “Maritima” devrait sortir dans les bacs prochainement. En attendant, vous pouvez acheter la version digitale, sur tous les supports de téléchargement légal.

Satellite Café

Aline de Lima


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s