Le No Comment

L’avantage des soirées privées organisées par la jolie Marie Garreau, c’est que l’on est assuré de passer d’agréables moments dans des lieux privilégiés. Après nous avoir ouvert les portes du Ritz Bar puis du Cointreau privé en ce début d’année, Marie nous convie au No Comment, connu pour être un ancien temple… du libertinage.

Le club a gardé son nom et son décor évocateur. Une épaisse moquette rouge recouvre les murs, du sol au plafond. Des tableaux et photographies d’époques contrastées sont disposés de part et d’autres de la salle principale et du fumoir. On s’aventure dans les couloirs, on fait les curieuses… Imprimé léopard, pièce entièrement recouverte de miroirs, grilles, accessoires en tout genre, on découvre peu à peu toutes les chambres secrètes…

Niveau platines, les maîtresses de cérémonie ne sont autres que les Mamamushi avec une playlist allant de l’indémodable “Maniac” à Gossip, en passant par Barry White et autres. Côté dancefloor, certains n’hésitent pas à montrer leur talent de danseurs et côté bar, les cocktails vont bon train!

Il ne reste plus que 4 événements au No Comment. Alors, si vous aussi vous souhaitez goûter à l’ambiance des “Soirées Trenty’s” dans ce cadre sulfureux, ne tardez pas !

Rejoignez la Fanpage Facebook WALKZINE en cliquant sur “J’aime” & Envoyez-moi un email avec vos nom, prénom, nombre de réservations et date de la soirée choisie (mercredi 21 & 28 mars, 4 & 11 avril) à l’adresse suivante : walkzine@gmail.com.

Un email vous sera renvoyé avec le mot de passe de la soirée!

Dress code : Chic. Talons hauts pour les filles / No baskets pour les garçons. Entrée libre sur mot de passe.

Copyright photos : Jérôme Dominé

Walkzine

No Comment

Mamamushi

One thought on “Le No Comment

  1. Pingback: Le Très Honoré Bar «

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s